L’une des principales causes du vieillissement cutané vient de la baisse de production du collagène. Dès 25 ans, les fibroblastes, véritables « usines à collagène », baisse leur production, ce qui entraîne un affaissement et une perte de netteté de la peau.
Radiesse est un produit de comblement et un bio stimulateur dont la formulation et la technologie ont été conçues de manière spécifique pour apporter une réponse adaptée aux besoins.
Radiesse est constitué de minuscules microspores d’hydroxyapatite de calcium (CaHA) en suspension dans du gel.
Une fois injectées, ces microsphères vont stimuler les processus naturels de l(organisme afin de produire du nouveau collagène et de l’élastine.
Petit à petit, l’organisme dissout ces minuscules billes pour faire place à vos propres fibres de collagène. La qualité ainsi que la densité de la peau s’améliorent.
Le plus de Radiesse :
Sa combinaison possible avec le NCTF 135HA, véritable concentré de biorevitalisation et référence mondiale en mésothérapie anti-âge.
Véritable perfusion de vitalité, les principes actifs stimulent la peau de l’intérieur pour l’hydrater en profondeur, lisser les ridules, traiter l’aspect des pores dilatés et raviver l’éclat de la peau.
Le mésolift NCTF® convient particulièrement pour prévenir, ralentir et corriger les altérations cutanées liées à l’âge tout en améliorant la qualité de la peau.
Le NCTF® traite le visage, le cou et le décolleté.
Le NCTF® (New Cellular Treatment Factor) est un mélange unique comprenant plus de 50 actifs capables de recréer l’écosystème idéal des cellules de la peau. 23 acides aminés, 12 vitamines, 6 coenzymes, 6 minéraux, 5 bases nucléiques, 1 anti-oxydant: le Glutathion, de l’acide hyaluronique non réticulé pour la revitalisation.
De récentes études ont permis de prouver que cette association permettait de potentialiser les effets du Radiesse. On obtient ainsi des résultat inégalés.
Radiesse est administré par une série d’injections, le plus souvent à l’aide d’une canule, et réalisable uniquement par un médecin ou chirurgien esthétique. Ces injections se font sans douleur grâce à l’adjonction d’un produit anesthésiant.
On observe généralement un effet repulpant immédiat mais il est temporaire. Le véritable effet de Radiesse est attendu dans les mois qui suivent l’injection, grâce au renouvellement du collagène et de l’élastique.
L’adjonction du NCTF 135HA permet en revanche d’avoir un effet immédiat sur l’hydratation et la qualité de peau. La durée des résultats varie selon l’âge et le mode de vie (soleil, tabac), variant de 12 à 18 mois, parfois jusqu’à 24 mois.
Après la séance des oedèmes ou des rougeurs peuvent apparaître, mais ces effets s’estompent rapidement.
Radiesse est un véritable soin anti âge. Il permet à la fois de restaurer des volumes, de l’hydratation, une netteté dans le teint, mais aussi de produire du collagène et de l’élastique permettant ainsi d’effacer rides et ridules. Le tout sans modifier la structure naturelle du visage !
Il peut également être utilisé sur plusieurs zones du corps :
Seringue de Radiesse : 400 euros la seringue