APILUS X-cell est une technique d’épilation qui permet d’obtenir des résultats 100% définitifs.
Sans douleurs et sans risques, ce dispositif d’épilation électrique haute fréquence est la solution idéale pour éliminer définitivement les poils quelle que soit leur couleur.
La technologie APILUS X-cell repose sur le principe d’épilation par Thermolyse Haute Fréquence : une micro-impulsion électrique de quelques millièmes de secondes est appliquée à la base du poil à l’aide d’un microfilament à usage unique.
Grâce à l’augmentation soudaine de la température, les cellules responsables de la repousse du poil sont détruites.
Puis, à l’aide d’une pince à épiler, le poil est extrait de sa racine, rendant sa repousse impossible.
Pour chaque séance, les poils ne doivent pas avoir été arrachés, épilés ou rasés depuis au moins huit jours. Il est important que la tige pilaire soit visible sur la zone à traiter.
Le microfilament est appliqué le long de la tige pilaire jusqu’à la racine et l’impulsion est déclenchée. Ce traitement est parfaitement indolore.
L’intervalle entre chaque séance est de 15 jours. Le nombre de séances est variable en fonction de chaque patient et de la zone traitée, mais en moyenne la durée du traitement est de 18 mois. Au fil du temps les poils se raréfient, deviennent très fins puis disparaissent totalement.
Une sensation de chaleur est fréquente dans les suites immédiates. Il est possible d’appliquer une crème apaisante sur la zone traitée. Par ailleurs, de petites croûtes peuvent apparaître le jour suivant la séance, mais disparaissent en une à trois semaines.
L’épilation électrique haute fréquence permet d’éliminer définitivement tous les types de poil, quelle que soit leur couleur (même les poils blancs, blonds, roux), leur nature (fins, dénaturés, épais, duvet), et ce sur tout type de phototype (même les peaux foncées ou bronzées).
De plus cette méthode peut être utilisé pour éliminer des poils résiduels après une épilation laser.
La technologie APILUS XCELL PRO par Haute Fréquence 27MHz est la seule permettant de réaliser une séance confortable et de palier aux risques de cicatrice en surface.
Ce traitement est contre-indiqué aux femmes enceintes, aux personnes diabétiques et aux personnes souffrants de problèmes cardiaques.
50 € les 15 minutes d’épilation